La vente selon Dardelin Conseils

Si passer son temps à inventer des concepts suffisait à s’assurer le Chiffre d’Affaires, nous ferions les soldes sur Mars et Alpha du Centaure. Or chez Dardelin Conseils, nous aimons ce qui est concret.
Nous affirmons que la seule chose qui compte dans le RETAIL, c’est justement ce que l’on peut compter.

Le SMART CONCEPT STORES© dont nous vous avons exposé les principes dans notre dernier Livre Blanc (à télécharger ICI), n’est ainsi pas un « simple » concept sorti de l’esprit surmené d’un consultant habile, mais bel et bien une réalité, expérimentée et validée en lieu de vente.

La preuve ? Nous vous la livrons ICI.

NAF NAF, « le grand méchant look » fond pour le SMART CONCEPT STORES©

Tout a commencé dans la cabine d’essayage d’une boutique de prêt à porter féminin… Je vois certains regards s’allumer au fond de la salle, et je m’en voudrais de doucher leur enthousiasme adolescent en dévoilant la suite de l’histoire… Sachez seulement que cette anecdote a déclenché une réflexion de fond qui a donné naissance à la mise en place du SMART CONCEPT STORES© en boutique.

Les délais étaient inexistants. Le défi à la hauteur de notre appétit et l’enseigne belle… Comment aurions-nous pu refuser ?

Nous avons donc mis en place l’ensemble de nos idées, ou presque, dans cette boutique éphémère du 52, avenue des Champs-Élysées. Nous y avons appliqué les principes inspirés des pratiques d’Amazon pour obtenir des résultats qui, vous le verrez, sont loin d’être négligeables.

Et si le temps nous a manqué pour tester toutes les idées que nous avions (téléportation, voitures volantes, enfants sages et adolescents volontaires notamment… ), les faits sont tout aussi têtus que nous : le SMART CONCEPT STORES©, ça marche.

Et je vous laisse découvrir comment en téléchargeant ce Livre Blanc.

Retour Contactez-nous

0 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez deux fois par mois les articles de « La Vente selon Dardelin » en renseignant les champs suivants :

*Champ obligatoire

a